• Branche culturelle

Une nouvelle ère pour La Branche culturelle

Nous sommes très heureux de vous annoncer le partenariat de La Branche culturelle avec L'Espace culturel Saint-Gilles.


Nous avons trouvé une alliée formidable en la personne de Nathalie Bélanger, directrice de L'Espace culturel Saint-Gilles. Dotée d'une vision inspirante, armée d'un sens des affaires et d'une prudence avisée, mais surtout grande passionnée de culture, celle-ci nous offre l'hospitalité avec un sens de l'accueil exceptionnel.


Nous tiendrons donc désormais nos séances de Ciné-club La Branche et nos Cafés Canopée dans le secteur Cushing de Brownsburg-Chatham et offrirons notre soutien à L'Espace culturel Saint-Gilles dans la tenue de ses événements.


La salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes. Dans le cadre des mesures de distanciation sociale, 40 personnes peuvent s'y trouver pour profiter d'une activité culturelle, lorsque les autorités sanitaires l'autorisent.


Si la pandémie nous le permet, nous aimerions reprendre les activités en janvier. Qu'en dites-vous? Avez-vous hâte de revenir au cinéma ou au Café Canopée? Quel film avez-vous hâte de voir? Faites-nous-le savoir en commentaire, par courriel (brancheculturelle@outlook.com), voire par téléphone (450 495-8022).


En terminant, nous tenons à remercier la paroisse Ste-Trinité et les paroissiens qui nous ont accueillis les six dernières années et nous ont ainsi permis d'offrir des activités culturelles et de développer le Café Canopée. Merci pour tous les accommodements.




L’Espace culturel Saint-Gilles voit le jour à l'automne 2020 et ouvre aujourd'hui ses portes aux artistes de différentes disciplines dans l’espoir de devenir un lieu de rencontre privilégié entre la communauté artistique locale et d’ailleurs, et le public avide d’expériences nouvelles, de beauté, de patrimoine, de culture et d’arts du secteur de Cushing et des environs.

L’Espace culturel Saint-Gilles vous souhaite la bienvenue !




8 vues

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com