• Branche culturelle

Sabrina Marineau expose au restaurant Le Faimfino jusqu'au 25 janvier 2021

Sabrina Marineau

Présentée par La Branche culturelle et le restaurant Le Faimfino

Du 25 novembre au 25 janvier


Sabrina est une passionnée des arts depuis sa plus tendre enfance. Ses créations se basent principalement sur des émotions liées à divers instants significatifs de sa vie. L'art est un pilier constant pour elle et une grande passion qui l'aide à s'exprimer et à se défouler.


L'utilisation du clair-obscur et des couleurs vives l’aide à partager des instants d’émotions fortes et personnelles. Les couleurs éveillent en elle une énergie débordante qui se fait ressentir à travers ses créations tandis que la profondeur et l'intensité du noir et blanc apportent un côté plus mystérieux. Sabrina affectionne particulièrement certains thèmes comme celui des animaux, puisque ces derniers ne représentent personne en particulier, mais ont chacun des personnalités propres à eux, qui nous touchent tout un chacun à notre façon.


« J'adore la nature ; sa tranquillité et sa force ont bercé mon enfance. J'aime aussi parcourir tous les mystères de la féminité, et plus loin encore, ceux de l'humain et notre complexité. »


À travers ces thèmes, elle partage avec nous un morceau de sa vie, qui, elle l'espère, saura vous toucher aussi.



Pour tout achat, contacter Jessica Peters :

450 566-4447 ▪ jessica.peters.44@gmail.com


Pour informations :brancheculturelle@outlook.com




4 vues0 commentaire