• Branche culturelle

Nathanael Desjardins au restaurant Le Faimfino du 15 janvier au 8 mars 2020

Mis à jour : janv. 18


Postures

Nathanael Desjardins

Exposition présentée par

La Branche culturelle et le restaurant Le Faimfino

Du 15 janvier au 8 mars 2020

Nathanael est une artiste autodidacte de Miles-Isles qui a un corpus très diversifié. Bien qu’elle nous présente une série de peinture dans le cadre de son exposition au restaurant Le Faimfino, elle œuvre également dans le monde de la décoration et la création d’objets de toutes sortes.

Pour l’exposition Postures, elle se laisse inspirer par l’être humain dans sa quête de bien-être au quotidien, la puissance de l’être et l’état d’esprit. Ses créations sont influencées par l’interaction entre les couleurs, la matière et les textures.

L’exploration et l’expérimentation du médium et des techniques se font de façon très intuitive. Bien qu’elle privilégie l’acrylique, elle alterne les outils entre la spatule et le pinceau, ce qui lui permet d’accentuer le contraste entre la douceur et la robustesse, la fluidité et la rigidité.

« En épurant les corps, je laisse place au mouvement, à la posture, à l’équilibre. En dénudant leur environnement, je construis en relief l’immensité abstraite de leurs émotions empreintes de force et de sensibilité. »

Ce que Nathanael nous présente est une étude de l’esprit méditatif, de la souplesse et de l’équilibre.

Pour tout achat, contacter Jessica Peters :

450 566-4447 ▪ jessica.peters.44@gmail.com

Pour informations :

brancheculturelle@outlook.com ▪ 450 495-8022



#RestaurantLeFaimfino #Exposition

0 vue

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com