• Branche culturelle

Le retour des expositions au restaurant Le Faimfino avec Natalie Van Gulick jusqu'au 18 juillet 2021

Dernière mise à jour : juin 3

Natalie Van Gulick

Présentée par La Branche culturelle et le restaurant Le Faimfino

Du 2 juin au 18 juillet 2021


Natalie Van Gulick est une photographe autodidacte, résidente de Brownsburg-Chatham. Son travail en photographie s’inspire des animaux et des liens qu’entretiennent les humains avec leurs compagnons, les insectes, la nature, et plus encore. Natalie Van Gulick cultive un penchant pour la photographie macro, transformant des sujets de prime abord communs en un visuel surnaturel. Elle utilise également des techniques de retouche sur ses photos et travaille les arts graphiques par la création de projets de photomontages personnalisés.

Dans le cadre de son exposition au restaurant Le Faimfino, on retrouve une belle variété des sujets qui l’inspirent : des lieux de la région, des fleurs de son entourage, ainsi que des bêtes poilues et des bestioles que l’artiste a croisées sur son passage. Plusieurs œuvres de l’artiste sont également en exposition au commerce Plomberie Lachute.


My name is Natalie Van Gulick and I am a freelance photographer. I enjoy photographing animals, nature, people with their pets and more. I have an eye for macro photography and I excel in photo restoration, graphic art work and custom projects. Some of my photography can be seen at Plomberie Lachute.


Pour tout achat, contacter Jessica Peters :

450 566-4447 ▪ jessica.peters.44@gmail.com

Pour informations : studiovangulick.combrancheculturelle@outlook.com




#restaurantlefaimfino #lefaimfino #exposition #vangulick #natalievangulick #photographie #macrophoto



17 vues0 commentaire