• Branche culturelle

Café Canopée - Les sorcières d'hier à aujourd'hui 22 mars 2020

Attention! Dans le contexte actuel, nous annulons la projection de "Parasite" du 26 mars, de "Be Natural" le 29 mars et le Café Canopée du 22 mars. Nous ferons notre possible pour trouver une nouvelle date. Soyez vigilants, bienveillants et patients. Nous avons bien hâte de vous revoir!


Aline Gravel, La vie créative et Maude Marcaurelle, hta vous invitent à plonger dans l'univers des sorcières. Venez apprendre leur histoire d'hier à aujourd'hui. Le tout sera agrémenté d'une dégustation de tisane, de chants et d'une brèves présentation en herboristerie (45 minutes). Une activité surprise vous sera offerte à 15 h.

Bienvenue à tous! Welcome to all!





/////


Le Café Canopée est ouvert de 13 h à 16 h Rafraîchissements et gâteries en échange de dons volontaires pour La Branche culturelle

Le Café Canopée est un espace de rencontres et de création artistique dans un climat décontracté tous les premiers dimanches du mois. Les activités proposées seront différentes à chaque premier dimanche du mois. Tout artiste désirant créer sur place est le bienvenu, que ce soit annoncé ou non. Le public est invité à :

  • apporter un livre, en récupérer un dans la bibliothèque de La Branche culturelle;

  • déguster un café et une pâtisserie maison (dons volontaires);

  • admirer le travail créatif d’un artiste présent;

  • accompagner un enfant pour qu’il puisse faire une activité de bricolage;

  • participer à un atelier artistique, de journal créatif, à un échange de cartes artistiques (ATC);

  • assister à une conférence, une projection, une dégustation de produits locaux;

  • échanger avec les membres de La Branche culturelle;

  • proposer une activité à tenir dans le Café Canopée

Le Café Canopée se situe tout en haut de l’église St-Louis-de-France, au jubé, d’où le nom de Canopée, en référence au nom et au logo de La Branche culturelle.

La canopée est l'étage supérieur des forêts, en contact direct avec l'atmosphère et les rayons du soleil. Cette zone souvent difficile d'accès est riche en biodiversité. Ce milieu est parfois considéré comme un écosystème à part entière.

#CaféCanopée #ÉgliseStLouisdeFrance #JulieCarrier #AlineGravel #sorcières #MaudeMarcaurellehta #herboristerie #chanson

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com