• Branche culturelle

Café Canopée 17 novembre - Carlos Marcelo Martinez et pierres nomades


Dimanche 17 novembre

13h à 16h

À l'église St-Louis-de-France au 354, rue Principale, Brownsburg-Chatham J8G 2V7

13 h à 16 h - Contributions volontaires

Carlos Marcelo Martinez Mcm Martinez

CHANTEUR, GUITARISTE, INTERPRÈTE, COMPOSITEUR, ARRANGEUR.

Carlos de Puerto, est originaire d’Argentine (Puerto General San Martin) et issu d'une famille aux racines andalouses et vit au Québec depuis 2003. Il a parcouru les Amériques du sud au nord en plus d’avoir vécu en Europe.

Guitariste virtuose et chanteur à la voix bouleversante, il a un répertoire de musique varié et populaire en espagnol, en français, en portugais et en italien dans un rythme aux accents latino – flamenco.

Carlos Martinez a fait la première partie de l’artiste internationale Cesaria Evora et du Maestro de la guitare flamenco Paco de Lucia.

Il est récipiendaire du prix « Coup de Cœur des Arts de la Scène du Conseil de la Culture des Laurentides », a participé à l’émission « Belle et Bum » à Télé-Québec et à l’émission Ça manque à ma culture.

La Branche culturelle vous invite à répondre à l'invitation du groupe Une pierre nomade m'a dit... Nous fournissons le matériel, la super musique d'ambiance et la bonne humeur! Voici les instructions du groupe:

Pour faire voyager ta créativité, tes valeurs ou tes pensées...💚💭🦄🦋☀️🎶🌺🐞🐰....

POUR CRÉER UNE PIERRE

Tu peintures, dessines et écris sur une ou des pierres que tu déposes ensuite dans un endroit public. Ce simple petit geste apportera de la joie et du soleil dans la journée de la personne qui la trouvera. Au dos de la pierre, prends bien soins d'indiquer: "sur FB Une pierre nomade m'a dit." Tu peux aussi y inscrire le nom de ta ville et la date. Comme ça, on saura d'où et quand est partie ta pierre. N'oublie pas de bien sceller ta pierre pour que ton oeuvre résiste aux intempéries de Dame nature. 😉 Sois respectueux de l'endroit où tu déposeras ta pierre (évites les cimetières et les places d'affaires). Tu peux aussi publier une photo de tes créations sur le groupe avant de les faire voyager.

Si tu trouves une pierre de "Une pierre nomade m'a dit...", tu la prends en photo (dessus et dessous) et tu la postes sur le groupe en indiquant l'endroit où tu l'as trouvée. Tu peux la conserver ou la redéposer dans un autre endroit pour qu'une nouvelle personne la trouve. Tu peux aussi créer ta propre pierre en suivant les indications plus haut.

#CaféCanopée #ÉgliseStLouisdeFrance #pierresnomades #CarlosMarceloMartinez #Musique

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com