• Branche culturelle

Votez pour le plus bel épouvantail! - Édition 2019


Allez voir les épouvantails sur place à la bibliothèque de Brownsburg-Chatham. Ils y seront pendant toute la durée de la Semaine des bibliothèques publiques jusqu'à l'Halloween. Vous avez jusqu'au 26 octobre minuit pour voter.

Trois façons de voter:

1) Par courriel: brancheculturelle@outlook.com, indiquez le numéro (catégorie jeunesse) ou la lettre (catégorie adulte) de l'épouvantail pour lequel vous accordez votre vote. Vous pouvez voter une fois par catégorie.

2) Sur Facebook: aimez un épouvantail pour lui accorder votre vote:

Si vous aimez une photo partagée, votre vote ne pourra malheureusement pas être comptabilisé. Cliquez sur l'album "Votez pour le plus bel épouvantail" de La Branche culturelle" et ensuite aimez la photo afin de valider votre vote.

3) Il est également possible de voter sur place à la Bibliothèque de Brownsburg-Chatham aux heures d’ouverture de la bibliothèque de Brownsburg-Chatham 200, rue MacVicar jusqu'au 26 octobre.

Tous peuvent voter, incluant les participants.

Les gagnants seront dévoilés le 27 octobre sur notre site Web ainsi que sur notre page Facebook.

Merci aux participantes!

1- Artiste: Juliette Gratton

2- "Betty" Artiste: Laetitia Desjardins

A- Artiste: Isabelle Larocque

B- La citrouilles volante - Artiste: Danielle Suire

Nous avons également en exposition des épouvantails hors compétition confectionnés lors de l'atelier dans le cadre des Journées de la culture le 29 septembre 2019. Merci à tous les participants. Nous sommes heureux d'égayer la bibliothèque en cette Semaine des bibliothèques publiques 2019!

#Épouvantails #Semainedesbibliothèquespubliques #BibliothèquedeBrownsburgChatham #DanielleSuire #JulietteGratton #LaetitiaDesjardins #IsabelleLarocque

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com