• Branche culturelle

Marche des zombies et projections à Brownsburg-Chatham - 13 avril 2019


Au printemps, la terre dégèle. Attention, les zombies vont s'éveiller!

Le public est invité à se maquiller pour l'occasion et à marcher dans Brownsburg-Chatham. Un photomaton au parc des Vétérans vous permettra de vous immortaliser...

Des projections agrémentées de bouchées et de grignotines thématiques vous attendront après la marche, à 15 h. Une projection pour adultes au Café Canopée situé au 2e étage de l'église St-Louis-de-France et une projection d'un film d'animation pour les enfants au sous-sol.

Tous sont les bienvenus, maquillés ou non, pour la marche seulement ou les projections seulement. On espère quand même vous avoir pour l'événement au complet!

Contributions volontaires

354, rue Principale, Brownsburg-Chatham J8G 2V7 (Église St-Louis-de-France)

brancheculturelle.wixsite.com/brancheculturelle

450 495-8022

Déroulement:

13 h 30 - Aide au maquillage au Café Canopée (2e étage de l'église St-Louis-de-France)

14 h - Marche des zombies - Départ du Café Canopée –Photomaton au parc des Vétérans

15 h - Projections pour adultes au Café Canopée et pour enfants (film d'animation adapté!) au sous-sol avec bouchées thématiques et grignotines

Projection pour adultes (en français):

La nuit des morts vivants de George A. Romero

Le classique qui a défini le genre

Avec Duane Jones, Judith O'Dea, Keith Wayne

Genre Epouvante-horreur

Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara." La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.

#GeorgeRomero #Lanuitdesmortsvivants #Projections #Zombie #CaféCanopée #ÉgliseStLouisdeFrance #Maquillages

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com