• Branche culturelle

10 ans et après?


En 2017, nous avons souligné le dixième anniversaire de La Branche culturelle. Nous avons fait remonter des souvenirs à la surface par l’entremise de vidéos, que vous pouvez voir ici.

En 2018, nous amorçons l’année avec un projet bien excitant tous les premiers dimanches du mois. Le Café Canopée est l’occasion pour nous d’offrir un lieu de rencontre et de créativité en toute simplicité. Un lieu d’échange qu’on souhaite stimulant pour les créateurs, amateurs ou professionnels. Un lieu de rencontre pour le public, qui pourra venir assister à des créations en direct en spectateur tout en dégustant des gâteries maison, voire participer à des ateliers créatifs, avec ou sans enfant. Un bibliopartage ou l’achat d’un livre d’un auteur local seront peut-être des prétextes pour venir nous faire un coucou.

La Branche culturelle est là depuis 10 ans, elle a connu un départ fulgurant avec l’engagement d’une cinquantaine de bénévoles, des jours incertains avec une période nomade. Et nous voilà toujours présents. Nous avons tissé des liens avec des partenaires qui nous ont permis de vous offrir du théâtre, une vitrine extraordinaire sur les artistes de la région, du chant choral et autres.

Tant qu’il y aura des bénévoles qui ont soif de partager leur amour pour la culture, La Branche culturelle vibrera. Le futur, nous comptons bien en faire partie et jouer un rôle essentiel dans le développement des arts et du patrimoine au sein de notre municipalité et pour toute la région. Nous avons une formidable équipe de gens créatifs et passionnés de culture. Venez nous rencontrer. Qui sait où ces échanges nous mèneront? Alors, on vous voit bientôt!

#CaféCanopée #10ans

0 vue

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com