© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com

  • Branche culturelle

Concert de Noël - Ensemble vocal Hémiole - Puer natus in Bethlehem


Dimanche 10 décembre 2017, 14 h 30

Église St-Louis-de-France - 354, rue Principale, Brownsburg-Chatham

Billets : 15 $ - En prévente – 20 $ à la porte – gratuit pour les 12 ans et -

Billetterie: bibliothèque et hôtel de ville de Brownsburg-Chatham (argent comptant seulement), Chaussures Monik au 515, rue Principale à Lachute, auprès des choristes et en ligne.

Un peu de neige, un peu de glace, un peu de froid… Noël est à nos portes. C’est le temps des réjouissances et des festivités. Rien de plus chaleureux pour le corps et l’esprit qu’un concert de musique de Noël, traditionnelle ou sacrée. Parce qu’il célèbre son 15e anniversaire de fondation ainsi que les 10 années de Monsieur Daniel Lafleur à sa direction, l’Ensemble vocal Hémiole, chœur de voix de femmes, vous offre un concert de ses pièces favorites, nostalgiques ou enlevantes. Que ce soit en écoutant la Messe brève de Léo Delibes ou la Trilogie de la Bolduc, venez vous mettre dans l’ambiance des Fêtes le dimanche 10 décembre prochain à 14h30 à l’église St-Louis-de-France à Brownsburg-Chatham.

Piano: Pierre-André Doucet

Trio musical:

Hautbois : Amanda Kitik

Violoncelle : Anne-Louise Gilbert

VIolon : Olga Semionova

M. Daniel Lafleur est un musicien passionné, actif et reconnu dans la région de l’Outaouais à titre d’organiste, pianiste-accompagnateur, harmonisateur-arrangeur et chef de chœur. Il dirige « L’Ensemble vocal Hémiole » depuis 2007, en plus de huit autres chorales.

Grâce à ses prodigieuses qualités humaines et musicales, M. Daniel Lafleur contribue grandement au développement culturel et à l’épanouissement du chant choral. Il n’hésite jamais à relever de nouveaux défis avec ses choristes. L’année 2017 est l’année de sa consécration au sein de L’Alliance chorale du Québec. Il est le récipiendaire du prix Jean-Pierre-Guindon. Ce prix est remis aux chefs ayant plus de 25 années d'expérience et qui se démarquent par leur implication exceptionnelle dans le domaine du chant choral.

Vous pouvez visionner son témoignage et celui de ses choristes sur le site Web de l’Alliance chorale du Québec à l’onglet: "Reconnaissance – prix honorifiques – prix Jean-Pierre-Guindon". Ses choristes sont unanimes à lui témoigner dans un même élan, tout le respect et l’amour qu’il mérite. Il peut être fier de son apport artistique dans le monde musical et il est très apprécié des mélomanes, d’ici et d’ailleurs.

#EnsemblevocalHémiole #chantchoral #DanielLafleur #prixJeanPierreGuindon

35 vues