© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com

  • Branche culturelle

Votez pour le plus bel épouvantail!


Allez voir les épouvantails sur place à la bibliothèque de Brownsburg-Chatham. Les photos ne rendent pas justice aux créations. Ils y seront pendant toute la durée de la Semaine des bibliothèques publiques jusqu'au 28 octobre et peut-être même jusqu'à l'Halloween. Vous avez jusqu'au 27 octobre minuit pour voter.

Trois façons de voter:

1) Ici, sur le site, en bas de l'article, en commentaire, indiquez le numéro de l'épouvantail pour lequel vous accordez votre vote.

2) Sur Facebook: aimez un épouvantail pour lui accorder votre vote:

Si vous aimez une photo partagée, votre vote ne pourra malheureusement pas être comptabilisé. Cliquez sur "Album Concours d'épouvantails de La Branche culturelle" afin de valider votre vote.

3) Il est également possible de voter sur place à la Bibliothèque de Brownsburg-Chatham aux heures d’ouverture de la bibliothèque de Brownsburg-Chatham 200, rue MacVicar, du 21 au 27 octobre.

Tous peuvent voter, incluant les participants.

Les gagnants seront dévoilés le 28 octobre à 13 h 30 à la bibliothèque de Brownsburg-Chatham puis sur notre site Web ainsi que sur notre page Facebook.

Merci aux participants. Nous apprécions la qualité des épouvantails présentés pour cette première édition du concours. Et bonne chance à tous!

1- Lilou - Artiste: Louise Doyon

2 - Hémiole - Artistes: Corinne et Danny Suire

3 - Monsieur Douglas - Artistes: Monique Pilon et Lucille Rochon (Cercle des fermières de St-Philippe)

4 - École Bouchard - Artistes: Élèves de Mme Maude Marquis (4e année)

5 - Tatiana - Artistes: Jessica, Estelle et Clarisse

6 - Hector - Artistes: Manon et Wade Brass

7 - École Bouchard - Artistes: Élèves de Mme Marie-Noëlle Ménard (4e année)