• Branche culturelle

10 ans aujourd'hui!


C'est aujourd'hui officiellement le 10e anniversaire de La Branche culturelle, autrefois appelée La Société culturelle du Pavillon des jardins.

Nous avons choisi de célébrer toute l'année durant avec une programmation diversifiée. Et ce n'est pas terminé: expositions au restaurant Le Faimfino, décoration de citrouilles, concours d'épouvantails, le théâtre ("Le Père Noël est une ordure" du Théâtre Entre Amis le 18 novembre), le concert de Noël d'Hémiole en décembre et activités dans le cadre des Journées de la culture ce samedi 30 septembre de 13h à 16h (art-récupération, court-métrage "Gone" de Marie-Claude Hénault, "Ornithologie en boîte" du Musée canadien de la nature!) Et tout ça grâce à une bande de bénévoles engagés!

Merci à tous ceux qui ont contribué de leurs temps et énergies, à nos nombreux partenaires qui nous aident à faire vivre la culture chez nous, aux médias qui nous aident à joindre notre public, à MM. Yves St-Denis et Stéphane Lauzon, députés provincial et fédéral, à madame la mairesse Catherine Trickey de Brownsburg-Chatham, aux conseillers, maires et mairesse passés et présents, aux employés de la Ville de Brownsburg-Chatham et de la MRC d'Argenteuil pour leur soutien et leur précieuse collaboration, merci au public qui nous fait confiance.

Nous avons à coeur de garder vivante notre ville. Participer à nos activités, c'est vous assurer que nous continuerons à travailler pour vous et avec vous.

Sur une note un peu plus personnelle, la présidente Cynthia Dubé aimerait saluer l'équipe formidable que constitue La Branche culturelle. Nous avons de jeunes parents créatifs et dévoués, de jeunes retraités riches en connaissances et en intérêts, des artistes dans l'âme et professionnels, des personnes aux multiples talents, idées qui laissent croire que La Branche culturelle bourgeonnera de nouveaux projets à travers la vie trépidante de chacun des bénévoles. À chaque nouvelle rencontre, un vent excitant et grisant nous garde optimiste!


© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com