Les libraires.ca

Les livres sont classés par ordre alphabétique de noms de famille d'auteurs

Cliquez sur les lettres pour vous rendre à la page désirée

ABC - DEF - GHI - JKL - MNO - PQR - STUVW - XYZ et collectifs

Encouragez La Branche culturelle en achetant un livre présenté sur cette page.

Il suffit de cliquer sur l'image, puis le lien.

GHI

En voir plus

Encouragez les librairies indépendantes en achetant un livre sur leslibraires.ca

Encouragez les auteurs d'ici disponibles sur le site, grâce au répertoire que nous bâtirons sur cette page. Si vous êtes un auteur de la région, que votre livre est disponible sur le site des libraires.ca et que vous désirez portez votre livre à notre attention, écrivez-nous!

La coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ) regroupe, sous la bannière Les libraires, plus de 100 librairies indépendantes du Québec, des Maritimes et de l’Ontario. Ces membres ont à cœur le livre et le lecteur ainsi que le dynamisme du milieu littéraire.

 

Le mandat de la librairie indépendante s’articule autour de la proximité, de la diversité et du service. Elle ne fait ni partie d’une chaîne ni d’un groupe commercial et ne compte généralement pas plus de cinq points de vente. Chacune d’elles possède sa propre personnalité. C’est un lieu de conseil où le livre de fonds est souvent mis de l’avant.

 

Un libraire indépendant se distingue par sa connaissance et sa passion du métier, son professionnalisme, son service de qualité et son implication dans sa communauté.

Les livres sont classés par ordre alphabétique de noms de famille d'auteurs
Cliquez sur les lettres pour vous rendre à la page désirée
ABC - DEF - GHI - JKL - MNO - PQR - STUVW - XYZ et collectifs

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com

Rouge est la nuit - Tetsuya Honda

Dans une banlieue de Tokyo, un corps emballé dans une bâche est retrouvé au bord d'un étang. La victime a été torturée. Un meurtre aussi étrange que singulier dans une ville où les crimes violents sont rares. Personne n'a rien remarqué, et ni la scène de crime ni les résultats du laboratoire ne révèlent d'indices significatifs. L'enquête est confiée à Reiko Himekawa, 29 ans, seule officière de la division criminelle de la police de Tokyo. C'est son intuition qui fera progresser l'enquête.

Go to link